Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
3 mai 2013

CAP ou PAS CAP: les sérial défieuses!

Je me suis inscrite sur le blog des sérial défieuses.

 http://serialdefieuses.canalblog.com/

Quésako???????? Un groupe de passionnés de couture qui se lance chaque mois un défi.

Par exemple, pour le mois de mai. Le défi est de coudre ... un pantalon!!

Après chacun choisi son modèle, ses techniques, ses tissus ....

Copie à rendre pour le 26 mai ... il va falloir que je trouve rapidement dans quoi je vais me lancer pour ne pas paraître ridicule.

En attendant, je recolle une liste faite mi mars:

En attendant, j'ai encore au moins 5 projets en attente:

2 kallounettes

1 tablier identique à celui fait pour ma princesse mais en 10 ans pour mon p'tit clou

1 robe pour mon p'tit clou

2 blouses (en 1 an et en 10 ans) ... oui j'trouve ça rigolo de faire les mêmes petits hauts à mes deux filles ... tant qu'elles ne disent rien (au contraire ma grande attend son tablier avec impatience et la petite n'est pas encore en capacité de donner son avis gnarc gnarc gnarc!), je continue.

Terminer les paniers de rangement ...

Liste à laquelle je rajoute:

1 pantalon!

2 berlingots

1 trousse en simili cuir

2 besaces (les découpes de tissus sont déjà faites!)

 

Pourquoi plus on travaille, plus les listes ont tendance à se rallonger?????????

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité