Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
12 décembre 2013

Ma nouvelle machine à coudre

J'ai reçu mon cadeau de Noël avec un peu d'avance ....

1470395_10152075060774941_536264546_n

La pfaff ambition 1.5 <3

Voici des semaines que je l'admire régulièrement, que je la compare, que je lis tous les avis, que je rêve de me l'offrir. Voilà c'est fait!

Je l'ai essayé rapidement:

1499447_10152075166999941_997748343_n

Que dire ........ ça présage de belles heures de couture!!! Je vous en dirais plus un jour après plusieurs mois de prise en main!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas encore eu le temps de me lancer dans la lecture du mode d'emploi alors pour le moment je bidouille. En pratique, je surveille visuellement et j'arrête la séquence moi même. Je n'ai pas de conseil à te donner. As-tu chercher sur la notice??<br /> <br /> Pour le moment, j'ai juste cherché comment mettre les indications en français et comment bouger l'aiguille sur la droite pour poser une FE. Tu vois j'ai encore beaucoup de choses à découvrir ;-)
Répondre
R
Je découvre ton super porte chequier sur le blog Mavada, je me lance vers ton blog pour l'admirer de plus près, et voilà que je tombe sur ce poste! J'ai eu la même machine à coudre pour Noel!!! sauf que moi je la découvre seulement depuis deux semaines et je n'ai tjrs pas compris comment arrêter une séquence :) comment arrêter la machine à la fin d'un prénom par exemple... pourrais tu me donner un conseil? d'avance merci<br /> <br /> je continue ma visite!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité