Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
16 mai 2016

Le t-shirt rouge

Ma princesse a son premier spectacle de classe la semaine prochaine. Chaque enfant de la classe doit porter un t-shirt rouge "Avec des manches courtes et sans rien d'écrit dessus" précise ma princesse. Oui mais ... elle n'a pas un seul t-shirt rouge. Samedi après midi, je me mets donc en quête de ce fameux t-shirt en vain, à mon grand étonnement. Dans une boutique, la vendeuse m'explique que ce n'est pas une couleur des collections de cet été et qu'elle a déjà rencontré plusieurs mamans, avec la même demande cette semaine, qui semblaient dépitées. 

Bon, vous imaginez bien que pour le 1er spectacle de ma princesse, je ne pouvais la laisser porter un t-shirt manches longues, avec des écritures ou encore pas vraiment rouge! J'ai donc fini chez Toto où j'ai acheté pour 3 euros un coupon de coton strech rouge.

J'ai pris le patron sur "Modèles cool" de Catharine Deweert. J'ai fait Luis taille 6 ans. 

P5160018

P5160035

P5160025

P5160047

J'ai fait une petite modification des manches pour rendre le t-shirt plus "féminin".

 

Au final: j'aurai du faire du 4 ans rallongé, ce modèle est un peu large mais l'honneur est sauf!

Ma princesse sera habillée en Loroven pour son 1er spectacle!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mignon comme tout comme démarche, mignon car j'ai la même à la maison sauf que c'est bleu ^_^
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité