Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
18 février 2013

17 février: une trousse

Avec des restes de tissus choisis par mon fils, j'ai lui ai cousu une trousse selon un modèle du livre "Intemporels pour Enfants", d'Astrid Le Provost ... une bible ce livre!

Côté boutons, j'ai pioché dans ma réserve: tous les boutons en sus que je récupère sur les vêtements neufs depuis des années: je savais que ça servirait un jour!

Je suis un peu déçue du résultat car je la trouve terne. Ceci étant dit: aucune difficulté à noter: très simple à réaliser.

Par rapport au modèle, j'ai ajouté un biais à l'intérieur ... je n'aime pas faire de couture invisible alors je camoufle. Je trouve que ça rend l'objet plus fini en plus.

P1110005

P1110015

P1110024

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité