Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
15 février 2013

15 février: la besace pour les activités du mercredi

Voici ma nouvelle oeuvre:

La besace pour les activités du mercredi d'après le livre d'Astrid Le Provost: "Intemporels pour enfants".

Tissus et bouton: www.mapetitemercerie.com

Biais: Toto®

P1100901

P1100902

P1100907

P1100909

Mes difficultés:

J'ai loupé une étape des explications: il y avait un truc que je ne comprenais pas ... pourtant ça m'a paru tellement clair une fois l'étape loupée!!

Toujours est-il que je n'ai pas fait la doublure comme il fallait. Du coup, les coutures sont visibles et la doublure devenait moins solide.

J'ai donc rajouté un biais et bidouillé la doublure pour la consolider. La besace étant destinée à mon p'tit clou, il faut en assurer la solidité!! J'ai rajouté du vernis transparent pour éviter que le tissu s'effiloche ... bref, encore une création imparfaite.

Malgré tout, la doublure ne se voyant pas, je suis réellement satisfaite du résultat.

Mon p'tit clou est RAVI!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité