Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
15 mars 2013

15 mars: la trousse de toilette ... abandon par KO

Nouveau projet, j'ai voulu réaliser une trousse de toilette pour faire un petit cadeau.

Donc je prends mon tissu:

Tissu nid d'abeille + rubans de chez Mondial Tissus®

Tissu enduit coton Little Kukla Multi de chez mapetitemercerie.com

Fermeture éclair 25 cm de chez Toto®

Je pars de ce tutoriel:

http://l-avis-de-ptit-grain-de-sel.over-blog.net/article-la-trousse-de-toilette-de-voyage-tutorial-49787455-comments.html#anchorComment

Sauf que je souhaite faire une doublure.

Je réfléchis, je cogite, je fais travailler mes méninges et ... euréka!! Je sais!

Je bosse, je rajoute des détails décoratifs et à la fin ....... badaboum, je plante le truc! J'en avais tellement ras le bol que j'ai déclaré forfait:

P1110396

P1110397

P1110398

C'est frustrant mais bon ...

Ne voulant pas arriver les mains vides, je pars sur un terrain connu: le berlingot!!!!!!!

Et oui, j'ai fait un grand modèle, pris le même tissu et fait une fleur décorative. 

P1110427

P1110429

Un jour peut être, je retenterai la 1ère trousse pour ne pas rester sur cet échec.

En attendant, j'ai encore au moins 5 projets en attente:

2 kallounettes

1 tablier identique à celui fait pour ma princesse mais en 10 ans pour mon p'tit clou

1 robe pour mon p'tit clou

2 blouses (en 1 an et en 10 ans) ... oui j'trouve ça rigolo de faire les mêmes petits hauts à mes deux filles ... tant qu'elles ne disent rien (au contraire ma grande attend son tablier avec impatience et la petite n'est pas encore en capacité de donner son avis gnarc gnarc gnarc!), je continue.

Terminer les paniers de rangement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité