Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
18 mars 2013

18 mars: le petit panier de rangement

Mon loulouboy collecte les bouchons de bouteille + j'ai tout plein d'idées de couture pour mes filles mais je sèche un peu pour mon garçon.

Le défi:

- investissement zéro: je dois utiliser ce que j'ai en stock

- j'ai peu de temps, il va falloir faire simple

- le résultat doit être plus joli qu'un sac plastique et donner envie à mon fils de ne pas laisser traîner ses bouchons dans sa chambre

J'ai utilisé:

tissu nid d'abeille Mondial Tissu®

Tissu et fil bleus Toto®

Après 1h30 de travail, voici le résultat

P1110464

P1110465

P1110467

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité