Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
30 juin 2013

30 juin: le sac d'artiste

Il y a des journées productives ....

Voici ce que j'ai fait cet après midi: un sac d'artiste pour mon Loulouboy d'après ce tuto: http://poussieresdetoiles.petitsmots.net/uploads/upload/Sac-artiste.pdf

Le tissu vient en grande partie du site www.mapetitemercerie.com ainsi que les pressions KAM.

Un des tissus vient de chez Ikéa® et les rubans de chez Toto®.

P1130387

P1130389

P1130390

P1130391

Comme il me restait de la cantonnière (utilisée pour les paniers de rangement), je n'ai pas acheté de molleton ... Je regrette, j'ai eu du mal à le travailler sur ce modèle, du coup, il ne faut pas regarder les détails.

Ceci étant dit, je pense que mon Loulouboy sera ravi. Je ferai autrement quand je ferai celui de mon p'tit clou.

 

Dans la journée j'ai aussi fait un petit déguisement pour mon p'tit clou: un truc rapide fait en 1/2h qui ne ressemble à pas grand chose (pas de photo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité