Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
13 juillet 2013

13 juillet: La pochette d'artiste du p'tit clou

Voici la 2ème édition du sac d'artiste toujours à partir de ce tuto:

http://poussieresdetoiles.petitsmots.net/uploads/upload/Sac-artiste.pdf

Tissu étoilé extérieur et fil gris argenté: Mondial Tissus®

Tissus intérieur et pression: www.mapetitemercerie.com

Petit cheval: mercerie de ville

P1130787

P1130793

P1130779

P1130781La bonne idée:

Par rapport à la version 1 qui m'avait donné du fil à retordre et qui très moyennement réussi: j'ai échangé la fameuse cantonnière par de la viseline thermocollante ... et y'a pas de débat ... la pochette est bien terminée.

Les mauvaises idées (ben oui ce serait trop beau ...):

Ne mettre qu'une pression sur la trousse ... du coup les feutres se font la malle. Bon je vais voir à l'usage mais je pense que je vais être obligée d'en rajouter.

J'ai voulu optimiser la pochette à crayon (ici tissu orange hiboux), j'ai réduit les espacements entre chaque crayon. Du coup, si les crayons sont trop gros, c'est trop serré. De la même façon, je vais voir à l'usage, il sera peut être nécessaire que j'enlève une couture sur deux ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité