Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
28 août 2013

Un avant goût du défi de septembre

Ce mois-ci, le défi des sériales défieuses est: CAP d'être le premier en classe. La copie est à rendre dimanche 1er septembre.

Normalement, je suis sensée faire une tenue + un accessoire en rapport avec la rentrée.

Côté tenue ... ça va être compliqué d'ici dimanche mais je vais y réfléchir.

Côté accessoire, c'est en cours. Je profite de ce défi pour initier mon loulouboy aux joies de la couture. Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer sa première cousette.

Un chiffon pour ardoise:

P1140129

P1140131

Pas mal pour une première!!! Surtout quand on a tout juste 7 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité