Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
1 septembre 2013

1 septembre: CAP d'être le premier en classe!!

Ouf sur le fil, je viens de terminer mon défi de CAP ou PAS CAP!

Il était donc demandé de faire une tenue et des accessoires pour la rentrée.

P1140133

P1140134

P1140136

P1140137

P1140139

P1140138

Donc une tenue et des accessoires.

Vous trouverez le patron de la barboteuse dans l'Incontournable: Intemporels pour Bébé (IPBB) d'Astrid Le Provost.

Le tissu vient de www.mapetitemercerie.com et les pressions sont achetées sur Ebay.

Aucune difficulté particulière pour cet ouvrage.

Reste à faire une photo sur ma princesse demain.

Pour les pochettes d'ardoise et les chiffons. Les tissus viennent de chez Toto® et MT® pour le tissu éponge et le biais.

Pas de difficulté particulière si ce n'est que ma fille a choisi un tissu enduit qui accrochait pas mal. J'avais lu sur un blog qu'on pouvait mettre un peu de scotch sur le pied de biche pour que ça glisse mieux: effectivement ça marche bien! Bonne petite astuce!

Au regard du temps que j'avais, je suis relativement satisfaite du résultat.

 

Vous pouvez d'ailleurs aller admirer les défis des sériales défieuses: http://serialdefieuses.canalblog.com/

 

Photos sur modèle :-). Je suis vraiment contente du résultat!

P1140143

P1140147

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité