Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
28 juin 2014

Le cadeau pour la maîtresse ... By Loulouboy!!

Loulouboy, bientôt 8 ans, a souhaité faire une petite couture pour sa maîtresse.

A la base, on s'était mis d'accord pour faire un simple petit sachet avec un joli ruban dans lequel on pourrait mettre des bonbons ou des chocolats. OUI MAIS NON ... trop simple pour Loulouboy qui, alors qu'il avait choisi un tissu bleu marine étoilé, a eu une idée lumineuse: faire un drapeau!! Le drapeau américain! Ok on profite pour partir du drapeau: signification des étoiles, des rayures, des couleurs ... Et on adapte un peu le drapeau: il n'y aura donc pas les 50 étoiles et les 13 bandes ...

On part de chutes de tissus et ça donne:

P1160435

P1160436

P1160438

Bon alors ...

1. Je n'avais pas de tissu blanc uni ... on a donc quelques oiseaux de M. Miller sur les bandes blanches.

2. Je n'ai pas forcément choisi la meilleure idée pour les bandes: dur dur pour un p'tit garçon d'à peine 8 ans de couper des bandes de tissu d'1 cm de large

Au final, il y a pas mal d'imperfections mais il est content de lui et sera certainement très fier d'offrir ses chocolats dans ce sachet!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa comme idée ! moi aussi mes petits gars s'intéressent à la couture!
Répondre
S
Il doit pas y en avoir des milliers de maîtresse qui reçoivent de si jolie cadeau fait avec tellement d'attention par un petit mec!!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité