Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
23 septembre 2013

23 septembre: le gilet France Duval-Stalla

Ouf!! Cela fait peut être 6 mois que je l'ai repéré, 3 mois que le tissu est en attente dans ma réserve, 3 semaines que les découpes sont faites ... et enfin le voilà:

Le gilet France Duval- Stalla en 18 mois pour ma princesse.

Tout d'abord, voici le lien pour le tuto (gratuit): http://www.franceduvalstalla.com/download/Tutoriel%20gilet%20molletonn%C3%A9.pdf

Le Jersey et la batiste étoilée (noté que c'est du FDS) viennent de www.mapetitemercerie.com

Le fil et la polaire que j'ai utilisé à la place du molleton viennent de chez Mondial Tissus®.

Quant au biais argenté, il vient du site de FDS: http://www.franceduvalstalla.com/fr/

Je n'ai eu aucune difficulté (si ce n'est le manque de temps) et j'aime beaucoup le résultat!!!!!

Je suis fière de vous le présenter:

P1140336

P1140334

P1140338

P1140339

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie version...
Répondre
L
Merci pour vos messages très positifs.<br /> <br /> Il est clair que ma princesse l'aura dans d'autres tailles et d'autres coloris!
Répondre
A
il est top ton giletè j'adore tes choix de couleurs. Moi je l'ai fait en bcp plus terne, mais je pense en refaire un bien rose très vite!
Répondre
K
trop chou ce petit gilet!!
Répondre
L
Merci!!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité