Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
26 janvier 2014

Mon atelier couture: APRES

Et voilà après quelques semaines de travaux, mon nouvel atelier:

P1150050

La table à dessin d'architecte qui sert de bureau pour le découpage et le recopiage de patrons ... En attendant d'être assez bonne pour les faire moi-même!

P1150051

Le bureau: une vieille porte posée sur des tréteaux à hauteur variable. Mon plan de travail est donc à 1m du sol: parfait pour mon dos.

Au fond, vous pouvez voir un tableau gris: il servira à ranger mes bobines de fil (il manque les clous).

P1150053

Grand espace de travail: le pied!

 P1150060

Dans le fond: des étagères cachées d'un rideau où sont rangés mes tissus.

Bientôt, un lavabo sera installé entre la table à dessin et ce coin rangement.

P1150049

Voilà, je suis très contente du résultat: c'est fonctionnel, ergonomique et aéré.

Le temps de mon petit bureau d'angle est bien loin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité