Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
26 janvier 2014

Le pantalon d'intérieur

Bon, dans l'idée, je ne devrais pas le montrer, enfin pas encore!

Ce pantalon en jersey que je viens de faire pour ma princesse.

Le modèle est trouvé sur le magazine: Ottobre Design 6/2013. J'ai modifié la ceinture.

J'ai utilisé du jersey acheté chez MT. Et j'ai eu le bonheur de travailler dans mon nouvel atelier.

Pourquoi ne devrais-je pas le montrer??? Parce qu'il fait partie de la tenue que je suis en train de préparer pour le prochain défi Cap ou pas Cap (de cocooner).

Bon alors, je compte sur vous: chuuuuuuuuuut! Ne dites rien aux sérial défieuses ;-)

P1150064

Pour ne pas trop en dévoiler: je ne dirais pas de quoi il sera accompagné et je ne montrerai de photos sur mon modèle que le jour J.

A noter: aucune difficulté particulière!

Publicité
Publicité
Commentaires
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité