Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loroven, au fil du temps ...
9 mars 2014

Cap ou pas Cap ... d'être tous en jean???

Sur le coup, le défi lancé aux sérial défieuses ce mois-ci ne m'inspirait pas du tout. Je pensais donc ne pas y participer.

Un soir, en feuilletant "Cartables et Sacs à dos" d'Edwige Foissac (alias La Petite Cabane de Mavada) dans l'optique de préparer un de mes futurs projets, je suis tombée sur .... le sac à dos nuage!

Là, tout de suite, j'ai imaginé ma princesse se baladant avec son goûter ou son doudou dans ce petit sac à dos.

Il était réalisé à partir d'un tissu jean à pois ....................... PARFAIT, j'avais trouvé mon défi!

Côté matériel, à part les boucles qui viennent du magasin Mondial Tissus®, tout vient de la boutique en ligne: www.mapetitemercerie.com

Et alors là, je me suis fait plaisir:

Tissu extérieur: Jean Denim mini pois

Tissu intérieur: Popeline China Girls (et alors là, j'ai eu un coup de coeur ... que dis-je un coup de foudre: j'adoooooore!)

Tissu nuage: With the Birds Sea de Michaël Miller (j'adore également)

Passepoil: Misti Fushia

Serpentine blanche, velcro, entoillage thermocollant et pour les gouttes, j'ai pioché dans mes chutes (les connaisseuses reconnaitront un peu de France Duval-Stalla et un peu de Michaël Miller).

La réalisation est très simple et le résultat superbe!

P1150295

P1150273

P1150275

P1150303

La doublure dont je suis fan!

Au final, j'ai pris énormément de plaisir à réaliser ce défi. Le sac à dos correspond exactement à ce que j'avais imaginé. Il est pratique et de taille parfaite pour ma princesse.

Comme chaque mois, je vous invite à retrouver les réalisations des sérial défieuses:

http://serialdefieuses.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A croquer ce petit sac!!!
Répondre
P
J'adore cette version et je suis également fan du tissu de doublure.
Répondre
L
Et il est vraiment chouette ce sac. ta Choupette doit être ravie!
Répondre
Loroven, au fil du temps ...
Publicité
Newsletter
Publicité